Nous soutenons nos clients dans le développement de tout leur potentiel. Qualibroker propose des solutions grâce auxquelles les clients peuvent se concentrer sur leurs activités principales sans se soucier des risques. Le groupe Qualibroker réunit l’expertise issue d’une expérience de plus de 55 ans dans le domaine des activités de courtier d’assurances.
En conformité avec notre mission, nous surmontons les obstacles, au-delà des limites des assurances traditionnelles.
L’égalité des chances et la diversité s’imposent comme des évidences pour Qualibroker lors du recrutement de nouveaux collaborateurs, puisque nous avons le courage de remettre en cause des modes de pensée établis.
Notre action quotidienne est caractérisée par nos valeurs d’entreprise que sont le respect, le progrès, l’orientation client et l’enthousiasme.
Nous sommes représentés dans sept filiales en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein. Venez compléter notre équipe de Fribourg, Genève, Lausanne, Lugano, Neuchâtel, Sion, Vaduz ou Zurich.
Vous venez du monde des assurances, êtes intéressé(e) par les activités de courtage, apportez des idées nouvelles et recherchez un employeur qui correspond à vos idéaux ? Alors nous pourrions nous compléter.
Vous pouvez nous apporter votre compétence et expérience dans les domaines suivants :
Nos conseillers clients agissent au plus près des événements et, grâce à leur performance, participent de manière déterminante à la croissance de notre entreprise. Ils sont en contact étroit avec les clients actuels et futurs des différents secteurs. Vos besoins sont aussi diversifiés que nos clients : des cyber-risques à la responsabilité civile ou à la prévoyance professionnelle – en tant que conseiller clients/nous trouvons des solutions sur mesure pour vous.
Unsere Kundenbetreuenden sind die zentralen Akteure, wenn es um die Auftragsabwicklung und das Tagesgeschäft geht. Dank ihnen fühlen sich unsere Kunden jederzeit bestens betreut und im Schadenfall unterstützt. Als Kundenbetreuende(r) sind Sie zudem an der Drehscheibe zu unseren Versicherungspartnern.
L’équipe d’organisation constitue le pivot de l’entreprise et veille au bon déroulement des processus internes pour que nos conseillers puissent entièrement se consacrer à nos clients.
Nous sommes une entreprise formatrice pour les apprentis de commerce disposant d’une maturité professionnelle ou d’un e-profil (formation initiale élargie). Les apprentis, qui ont achevé l’apprentissage de commerce avec succès, ont la possibilité de rattraper chez nous la maturité professionnelle. Nous proposons des perspectives de carrière aux jeunes gens motivés prêts à apporter des idées novatrices.
Nous apportons à nos collaborateurs estime et reconnaissance, parce que nous sommes conscients que nos collaboratrices et collaborateurs constituent le fondement de notre succès et de celui de nos clients.
Les collaborateurs actuels et anciens nous ont désigné sur Kununu comme « Top Company ». Nous les en remercions !
Pour notre site de Zurich, nous recherchons actuellement un/e :
Pour notre site de Viège, nous recherchons actuellement un/e :
Pour notre site de Lausanne, nous recherchons actuellement un/e :
Pour notre site de Bulle/Fribourg, nous recherchons actuellement un/e :
Madame Nadine Matzner
HR Business Partner
Tél. +41 22 308 86 87
nmatzner@swissriskcare.ch