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Gestion des maladies et accidents des collaborateurs

Déclaration et vérification des cas maladie et accident. Maîtrisez le versement des indemnités d’assurance !

560 mio

d’heures d’absence en 2017 (OFS)

 

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programme pour visualiser l'ensemble des absences

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Claim est une équipe de spécialistes dédiée spécifiquement à la gestion de vos cas d’accidents et de maladies. Nous vérifions l’exactitude de vos décomptes et contrôlons tous vos documents afin d’anticiper les blocages et d’accélérer le versement des indemnités. En cas de litiges, Claim défend vos intérêts auprès des compagnies d’assurance.

  • Une plateforme qui vous donne un état de la situation en tout temps
  • Extraction des données
  • Une expertise technique et d’un soutien administratif
  • Facilité d’usage et suivi efficace

La plateforme Claim vous indique le montant des indemnités attendues dès le premier certificat médical. Restez informés en temps réel du flux d’actions de votre gestionnaire attitré afin de défendre ou d’accélérer l’indemnisation des compagnies d’assurance.

Le montant versé par l’assurance est clairement indiqué, ce qui permet de vérifier que la somme corresponde au contrat de couverture.

VOS AVANTAGES :

Expertise technique et soutien administratif

Structure des absences et extraction en un clic

Visibilité sur l’ensemble de vos cas d’absences