DE FR
qualibroker

Second oeuvre

Construction et second œuvre

En Suisse, le secteur du bâtiment contribue pour plus de 6% au PIB et emploie plus de 300.000 travailleurs dans plus de 50 métiers différents. Les secteurs sont aussi variés que les risques à assurer. À cet égard, Qualibroker représente un partenaire fiable.

6%

de contribution au PIB de la Suisse

50

métiers différents

1,5 mio

de bâtiments nécessitent des rénovations

Nous avons une bonne connaissance du secteur du bâtiment et nous vous apportons les conseils compétents pour les risques suivants :

  • Responsabilité civile résultant des dégâts occasionnés aux bâtiments et de leurs conséquences
  • Éléments naturels
  • Actes de vandalisme
  • Absence des employés
  • Indemnités journalières de maladie

Le secteur du bâtiment revêt une grande importance économique en Suisse. Pour les entreprises de construction, il y a toujours du travail.

Les projets de construction sont des projets complexes, de grande envergure. Nous connaissons les risques et bénéficions de l’expertise nécessaire et du réseau correspondant pour garantir votre entreprise face à des actions en responsabilité. Ainsi, nous convions des experts à la table des négociations et trouvons des solutions pour vous.

Nous vous conseillons non seulement avant la conclusion du mandat, mais nous vous accompagnons aussi en cas de dommages complexes causés aux bâtiments. Vous pouvez compter sur nous.

Nous élaborons pour votre compte les conditions d’assurance, qui sont « sans faille ». Notre réseau composé d’experts métier confirmés constitue votre avantage.