DE FR
qualibroker

BREAKING BARRIERS

We help our clients devel­op their full poten­tial and offer solu­tions that allow them to focus on their core business.

With more than 130 employ­ees and 7 sub­sidiaries in Switzer­land and Liecht­en­stein, the Qual­i­bro­ker Group today serves 4,000 cus­tomers. The expe­ri­ence and exper­tise of all the com­pa­nies in the Qual­i­bro­ker group rep­re­sent more than 55 years of joint activ­i­ty in the field of insur­ance brokerage.

Thanks to the Groupe Bur­rus, which is the major­i­ty share­hold­er of Qual­i­bro­ker Group SA, the Qual­i­bro­ker Group is also close­ly tied to its cus­tomers all over the world. The group is in the hands of pri­vate Swiss shareholders.

Qual­i­bro­ker is able to offer, as a sin­gle ser­vice provider, tai­lor-made solu­tions in all areas of busi­ness insur­ance and relat­ed areas such as absence man­age­ment and analy­sis, employ­ment law or case processing.

Qual­i­bro­ker’s objec­tive is to devel­op inno­v­a­tive solu­tions, in par­tic­u­lar by elab­o­rat­ing them togeth­er with the cus­tomer beyond the lim­its of tra­di­tion­al insurance.

DE FR EN
qualibroker

BREAKING BARRIERS 

Nous soutenons nos clients dans le développe­ment de leur plein poten­tiel et leur pro­posons des solu­tions inno­vantes afin qu’ils puis­sent se con­cen­tr­er sur l’évolution de leurs prin­ci­pales activités.

Avec plus de 130 col­lab­o­ra­teurs et 7 fil­iales en Suisse et au Liecht­en­stein, le groupe Qual­i­bro­ker sert aujour­d’hui 4000 clients. L’ex­péri­ence et l’ex­per­tise de toutes les sociétés du groupe Qual­i­bro­ker représen­tent plus de 55 ans d’ac­tiv­ité con­jointe dans le domaine du courtage en assurance.

Grâce au Groupe Bur­rus, qui est l’ac­tion­naire majori­taire de Qual­i­bro­ker Group SA, le groupe Qual­i­bro­ker est égale­ment proche de ses clients dans le monde entier. Le groupe est entre les mains d’ac­tion­naires privés suisses.

Qual­i­bro­ker est en mesure de pro­pos­er, en tant que prestataire unique, des solu­tions sur mesure dans tous les domaines des assur­ances des­tinées aux entre­pris­es et dans les domaines con­nex­es comme la ges­tion et l’analyse des absences, le droit du tra­vail ou le traite­ment des dossiers. 

Qual­i­bro­ker a pour objec­tif de dévelop­per des solu­tions inno­vantes, notam­ment en les élab­o­rant ensem­ble avec le client au-delà des lim­ites des assur­ances traditionnelles. 

Coronavirus - Incapacité de travail et assurance perte de gain
L’assurance perte de gain maladie couvre les incapacités de travail qui résultent d’une atteinte à la santé physique, mentale ou ...     continuer à lire
On COVID-19 and its impact on the global economy
As of March 4th, 2020, there have been 93’574 cases of coronavirus (COVID-19) across 81 countries and territories, with a ...     continuer à lire
Coronavirus - Et si nous vous parlions des solutions ?
Depuis décembre 2019, le coronavirus a fait son apparition avec pour foyer la ville de Wuhan en Chine, véritable fief ...     continuer à lire