DE FR
qualibroker

Cybercriminalité

Logiciels malveillants, piratage et autres cyberattaques endommagent gravement PME et grandes entreprises en occasionnant la perte de données ou l’interruption de systèmes informatiques complets.

Protégez-vous contre la cybercriminalité.

+ 49%

d’introductions non autorisées dans un système de données en Suisse (2018)

600 mrd

Coût mondial de la cybercriminalité en 2018 (en $)

92%

des entreprises interrogées par le CESIN (FR) en 2018 ont subi une cyberattaque

Toute entreprise représente une source de données exploitables pour les cybercriminels. Il est donc crucial de protéger ces données sensibles en amont et de procéder prudemment après une attaque.

Suite à une cyberattaque, l’assureur peut compenser :

  • Vos pertes de chiffre d’affaires dues à l’interruption de vos systèmes informatiques
  • Vos frais de remise en état de vos données et de votre infrastructure informatique endommagée ainsi que les frais d’expertise

Les cybercriminels procèdent souvent par une demande de rançon suite à l’acquisition de données sensibles ou en cas de blocage de votre système informatique. L’assureur peut donc mettre à votre disposition des professionnels de la communication dans le but de négocier et si nécessaire de payer la rançon.

Une cyberattaque peut avoir une répercussion négative sur l’image de votre société. Nous veillerons toujours à vous proposer une solution dans laquelle l’assureur finance les frais nécessaires au rétablissement de votre réputation.

VOS AVANTAGES :

Expertise

Nous protégeons l’image de votre société

Garantissez une protection à vos clients