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qualibroker

Pourquoi Qualibroker?

Qui sommes-nous ?

Nous soutenons nos clients dans le développement de tout leur potentiel. Qualibroker propose des solutions grâce auxquelles les clients peuvent se concentrer sur leurs activités principales sans se soucier des risques. Le groupe Qualibroker réunit l’expertise issue d’une expérience de plus de 55 ans dans le domaine des activités de courtier d’assurances.

En conformité avec notre mission, nous surmontons les obstacles, au-delà des limites des assurances traditionnelles.

L’égalité des chances et la diversité s’imposent comme des évidences pour Qualibroker lors du recrutement de nouveaux collaborateurs, puisque nous avons le courage de remettre en cause des modes de pensée établis.


Les valeurs de notre entreprise

Notre action quotidienne est caractérisée par nos valeurs d’entreprise que sont le respect, le progrès, l’orientation client et l’enthousiasme.


Filiales

Nous sommes représentés dans sept filiales en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein. Venez compléter notre équipe de Fribourg, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion, Vaduz ou Zurich.


Qui cherchons-nous : voulez-vous relever le défi de concevoir autrement l’assurance ?

Vous venez du monde des assurances, êtes intéressé(e) par les activités de courtage, apportez des idées nouvelles et recherchez un employeur qui correspond à vos idéaux ? Alors nous pourrions nous compléter.


Domaines de compétence

Vous pouvez nous apporter votre compétence et expérience dans les domaines suivants :

Conseils clients

Nos conseillers clients agissent au plus près des événements et, grâce à leur performance, participent de manière déterminante à la croissance de notre entreprise. Ils sont en contact étroit avec les clients actuels et futurs des différents secteurs. Vos besoins sont aussi diversifiés que nos clients : des cyber-risques à la responsabilité civile ou à la prévoyance professionnelle – en tant que conseiller clients/nous trouvons des solutions sur mesure pour vous.

Support aux clients

Unsere Kundenbetreuenden sind die zentralen Akteure, wenn es um die Auftragsabwicklung und das Tagesgeschäft geht. Dank ihnen fühlen sich unsere Kunden jederzeit bestens betreut und im Schadenfall unterstützt. Als Kundenbetreuende(r) sind Sie zudem an der Drehscheibe zu unseren Versicherungspartnern.

Administration, finances, informatique, marketing et communication

L’équipe d’organisation constitue le pivot de l’entreprise et veille au bon déroulement des processus internes pour que nos conseillers puissent entièrement se consacrer à nos clients.


Formation

Nous sommes une entreprise formatrice pour les apprentis de commerce disposant d’une maturité professionnelle ou d’un e-profil (formation initiale élargie). Les apprentis, qui ont achevé l’apprentissage de commerce avec succès, ont la possibilité de rattraper chez nous la maturité professionnelle. Nous proposons des perspectives de carrière aux jeunes gens motivés prêts à apporter des idées novatrices.

Nous formons tous les deux ans un jeune postulant. La prochaine date d’inscription est en août 2020 à Zurich. L’appel à candidature s’effectue en temps utile sur qualibroker.com/karriere et sur lena.ch

De plus, dans le cadre d’une « journée découverte » dans notre société à Zurich, les élèves ont la possibilité de se familiariser avec les activités de courtage.


Ce que nous offrons

Nous apportons à nos collaborateurs estime et reconnaissance, parce que nous sommes conscients que nos collaboratrices et collaborateurs constituent le fondement de notre succès et de celui de nos clients.

Les collaborateurs actuels et anciens nous ont désigné sur Kununu comme « Top Company ». Nous les en remercions !


Avantages

  • Dans toutes nos filiales, facilité d’accès par les transports en commun et voitures privées
  • Modèles de temps de travail flexibles ainsi que la possibilité de travailler à temps partiel
  • Soutien en faveur de formations continues
  • Postes de travail ergonomiques, attribués de manière fixe avec des infrastructures modernes
  • Manifestations et excursions pour les collaborateurs, événements d’équipe

    Votre contact aux Ressources Humaines

    Contact en Romandie

    Madame Julie Emmenegger
    Responsable centre administratif | Fondée de pouvoir
    Tél. +41 58 854 00 91
    julie.emmenegger@qualibroker.com


    Contact à Zurich

      Madame Sonja Schweizer
      Conseillère RH
      Tél. +41 43 205 10 22 

      Madame Barbara Spaeni
      Conseillère RH
      Tél. +41 43 205 10 23


      Contact pour les personnes en formation à Zurich

      Madame Judith Wyss Khedhri
      Formatrice
      Tél. +41 43 311 21 43
      judith.wyss@qualibroker.ch


      Contact à Vaduz

      Monsieur Roger Kälin
      Membre de la direction
      Tél. +423 237 57 77
      R.Kaelin@schreibermaronsprenger.li